Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Construction | Ottawa Jobs | Travail de la Maison

Ta prochaine job de commis d'entrepôt est ici!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi commis d'entrepôt   

L'unique site web au Québec avec des nouvelles offres à tous les jours!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Préposé à l’entreposage et l’expédition (cariste)

April Super Flo inc.

C'est un Temps-Plein job à Riviere-Du-Loup, QC publiée le octobre 8, 2021.

Vous aimez vous dépasser, travailler physiquement, mais avec précision, et conduire un chariot élévateur?

Faites-nous parvenir votre candidature dès maintenant.

APRIL SUPER FLO est une entreprise familiale en pleine expansion œuvrant dans la production et la distribution de lubrifiants automobiles, industriels et autres produits connexes.

Le capital humain constitue la principale richesse de notre organisation et, pour ce faire, nous travaillons activement à faire de l’entreprise un milieu de vie sain et stimulant où nos employés peuvent s’épanouir.

L’intégrité et le travail d’équipe sont des valeurs qui nous tiennent à cœur, valeurs que nous recherchons chez nos candidats.

Avec notre culture qualité, nous souhaitons recruter des personnes qui ont le souci du détail et du travail bien fait.

Joignez notre équipe Nous offrons une rémunération concurentielle basée sur de nouvelles échelles salariales.

Nous recherchons actuellement un préposé à l’entreposage et à l’expédition dont le rôle principal consiste à entreposer nos produits, préparer les commandes des clients et les expédier.

Voici le détails de responsabilités du poste: Classer la marchandise dans les localisations désignées Rassembler et compléter les commandes au point d’expédition Emballer les marchandises selon les normes établies pour que le client reçoive celles-ci en bon état Compléter les bons d’expédition et soumettre pour approbation Vérifier les inventaires physiques à la demande du Responsable de l’expédition Charger ou décharger les remorques de produits finis au moyen d’un chariot élévateur Recevoir et vérifier les produits et les équipements en consignation ainsi que les produits emballés et ce, en accord avec les directives reçues Voir à la maintenance et au nettoyage de son chariot élévateur Maintenir les aires de travail propres et sécuritaires Le candidat doit pouvoir conduire un chariot élévateur.