Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Construction | Ottawa Jobs | Travail de la Maison

Ta prochaine job de commis d'entrepôt est ici!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi commis d'entrepôt   

L'unique site web au Québec avec des nouvelles offres à tous les jours!

previous arrow
next arrow
Slider

DEP en entreprise 100% rémunéré

Plastiques Moore inc.

C'est un Contrat job à Saint-Damien-De-Buckland, QC publiée le octobre 15, 2020.

Plastiques Moore implante un programme d’alternance Travail-Études à son établissement de Saint-Damien-de-Buckland.

Le programme, se déroulant sur une période de 870 heures (environ 8 mois), permettra à toute personne possédant les qualifications nécessaires d’obtenir un Diplôme d’études professionnelles en Opération d’équipements de production.

La formation, offerte en alternance 50% théorique et 50% pratique, permettra d’acquérir les compétences requises pour devenir un monteur-opérateur de presse à injection. Le diplômé pourra, au terme du programme, opérer une machine pour la transformation de matières premières ou la fabrication de produits, préparer la matière première, contrôler le déroulement du procédé, s’assurer de la qualité du produit, entretenir les outils de la machinerie, poser des moules et installer des équipements périphériques.

Par ailleurs, les 870 heures de formation seront rémunérées.

Pour plus d’informations sur le programme : https://bit.ly/3mYAYRL

L’une des conditions suivantes doit être remplie afin que la candidature soit admissible :

  • La personne est titulaire du diplôme d’études secondaires ou de son équivalent reconnu.
  • La personne est âgée d’au moins 16 ans au 30 septembre de l’année scolaire au cours de laquelle elle commence sa formation et a obtenu les unités de 3e secondaire en langue d’enseignement, en langue seconde et en mathématiques.
  • La personne est âgée d’au moins 18 ans au moment d’entreprendre sa formation et possède les préalables fonctionnels, soit la réussite du test de développement général ainsi que les préalables spécifiques, ou a réalisé des apprentissages reconnus comme étant équivalents.
  • La personne est âgée d’au moins 16 ans au 30 septembre de l’année scolaire où elle commence sa formation professionnelle dans ce programme d’études, est titulaire du certificat de formation à un métier semi-spécialisé (CFMS) et a obtenu les unités requises en langue d’enseignement, en langue seconde et en mathématique du 1er cycle du secondaire de la formation générale des jeunes ou de la 2e secondaire de la formation générale des adultes.