Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Construction | Ottawa Jobs | Travail de la Maison

Ta prochaine job de commis d'entrepôt est ici!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi commis d'entrepôt   

L'unique site web au Québec avec des nouvelles offres à tous les jours!

previous arrow
next arrow
Slider

Préposé entrepôt – Boucherville #ServingFamilies #AuServiceDesFamilles

Sobeys - centre distribution Boucherville

C'est un Contrat job à Boucherville, QC publiée le novembre 14, 2020.

Numéro de demande :  106321

Groupe de carrière :  Carrières dans les Centre de distribution

Déplacements :  0 à 10 %

Pays : Canada (CA)

Province : Quebec (CA-QC)

Ville : Boucherville

Emplacement : 0086 Boucherville RSC

Code postal : J4B 5Y3

Sobeys inc. est l’un des deux seuls détaillants alimentaires présent à travers le Canada. L’entreprise répond aux besoin en produits alimentaires de sa clientèle avec plus de 1 500 magasins établis dans chacune des dix provinces sous différentes bannières, notamment Sobeys, IGA extra, IGA, Safeway, Foodland, FreshCo, Rachelle-Béry, Les Marchés Traditions, Price Chopper, Trifty Foods et Pharmacies Lawtons, et plus de 330 postes d’essence dont Shell. Nos magasins d’alimentation sont conçus en fonction de cinq concepts de base afin que l’offre aux consommateurs et la taille des magasins conviennent parfaitement à chacun des marchés que nous servons. Du magasin à gamme complète de services jusqu’au dépanneur, chacun est adapté de façon à combler les besoins particuliers de notre clientèle en fonction de l’occasion d’achat.

 

Description de l’emploi

*** Nous avons plus que jamais besoin de toi en cette période de crise.

Joins-toi à notre armée de héros en entrepôt afin de contribuer à garnir en denrées alimentaires les tablettes de nos magasins.

 

 

Salaire offert : 16,95$/H + PRIME RELÈVE DE QUART SOIR 0,90$/H = 17,85$/H  

+ Prime de rendement (Jusqu’à 20% du salaire)

Être disponible à temps plein semaine/fin de semaine (jour et soir). * Nous avons également des postes étudiants disponibles.*

Possibilité de faire du temps supplémentaire aussi $$

Exigences de l’emploi

Sobeys, un important grossiste en alimentation au Canada, qui sert notamment les bannières IGA, IGA extra, Rachelle-Béry, Marché Bonichoix et Les Marchés Tradition, est à la recherche de Préposé entrepôt.

 

Sous la supervision du contremaître opérations, le préposé à l’entrepôt a comme responsabilité l’assemblage des commandes destinées aux marchands IGA de la province de Québec. Vos tâches seront l’assemblage des commandes de fruits et légumes pour nos marchands à l’aide d’un transpalette électrique et du système de transmetteur vocal et/ou d’assemblage à l’unité. Par la suite, selon votre progression, vous pourriez avoir la possibilité d’occuper différents postes de travail tel que la réception, l’expédition, le déboîtage et l’opération de monte-charge.

 

De plus, chaque employé est tenu de respecter les normes les plus élevées en matière de manipulation des aliments, de maintien de l’intégrité de la température des produits, de prévention de la contamination croisée ainsi que d’hygiène et d’assainissement.

 

 

  • La santé et sécurité au travail doit faire partie de vos priorités au travail.
  • Savoir opérer un transpalette et/ou un monte-charge est un atout.
  • Être en excellente condition physique, autonome, rapide d’exécution
  • Avoir le sens des responsabilités et consciencieux.

 

Avantages sociaux généreux et régime de retraite offert.

Pourquoi venir travailler chez Sobeys?

Postulez directement ici ou venez nous voir, il nous fera plaisir de vous rencontrer !

Sobeys s’est engagée à répondre aux besoins des candidats handicapés durant tout le processus d’embauche. L’entreprise collaborera donc avec les candidats qui demanderont des mesures d’adaptation à n’importe quelle étape de ce processus.

 

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt envers ce poste. Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.