Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Construction | Ottawa Jobs | Travail de la Maison

Ta prochaine job de commis d'entrepôt est ici!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi commis d'entrepôt   

L'unique site web au Québec avec des nouvelles offres à tous les jours!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Directeur – Comptes d’entreprises (Director – Enterprise Accounts)

Allied Universal

C'est un Temps-Plein job à Windsor, QC publiée le mai 26, 2022.

Ce poste est destiné à un expert des ventes et de la relation client principal.

Rattaché au directeur principal
– Services de soutien, le directeur
– comptes d’entreprise est responsable de la gestion de l’équipe Solutions clients.

Ce rôle assure que nos 25 principaux clients et nos clients les plus stratégiques sont satisfaits des services dans le respect des paramètres des attentes de prestation de services et des KPI cibles.

Le candidat ou la candidate doit développer et aligner les stratégies de rétention et de croissance avec les objectifs de l’organisation et les objectifs de revenus.

Ce poste évaluera et mettra en œuvre de nouvelles techniques de rétention et de croissance appropriées pour augmenter le volume global des ventes de l’entreprise.

Ce poste est également responsable de l’embauche, de la formation, de la gestion et du développement de l’équipe Solutions clients au niveau national.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES DU POSTE :
– Fournir une expertise et un soutien à l’organisation en termes de service client au niveau national et régional en créant une équipe de gestion de compte efficace pour augmenter la croissance et la capacité de rétention d’Allied Universal au sein de l’industrie de la sécurité
– Développer et gérer des stratégies relatives à la fidélisation et à la croissance, à la tarification et aux contrats pour augmenter l’empreinte d’Allied Universal sur le marché
– Créer et mettre en œuvre les meilleures pratiques de gestion de compte à l’échelle nationale pour développer l’entreprise et assurer une empreinte sur le marché à l’échelle nationale
– Développer des relations principales au sein de notre base de comptes stratégiques
– Fournir des prévisions sur les pipelines de ventes nationaux et régionaux et des projections à l’équipe de direction.

– Positionner stratégiquement les équipes de direction afin de maximiser nos capacités de prestation de services
– Alignement des KPI de l’équipe avec les buts et objectifs de l’organisation
– Travailler avec nos équipes américaines et mondiales pour aligner les stratégies de gestion pour les clients nord-américains ou mondiaux
– Accompagner, former et encadrer l’équipe de gestion de compte sur les négociations des contrats, les aspects juridiques des contrats, la langue des contrats et tout historique pouvant affecter les obligations contractuelles QUALIFICATIONS :
– Doit avoir 10 ans d’expérience dans la vente ou la gestion de comptes avec une feuille de route qui démontre des responsabilités et des réalisations croissantes
– Doit avoir 5 ans d’expérience de travail dans un rôle de supervision/gestion
– Capacité à modéliser de solides compétences en communication commerciale orale et écrite
– Capacité à naviguer à travers des négociations complexes au niveau exécutif
– Capacité à sélectionner, accompagner et retenir une équipe de gestion de compte
– Solides compétences consultatives, analytiques et de résolution de problèmes
– Expérience en développement de propositions, présentations, ventes ou marketing
– Compétences informatiques approfondies, y compris de Salesforce ou d’autres outils CRM et les programmes MS Office DIPLÔMES : Diplôme universitaire ou collégial en gestion d’entreprise ou expérience de travail équivalente dans un domaine connexe EXIGENCES PHYSIQUES/MENTALES ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : Dans l’exercice de ses fonctions, l’employé est régulièrement tenu d’utiliser ses deux mains, est souvent tenu de se tenir debout, de s’asseoir, de se pencher, de parler et d’entendre (communiquer verbalement en personne et au moyen d’un équipement téléphonique ordinaire) et doit être capable de lire des écrans d’ordinateur, des correspondances et des rapports en anglais.

L’employé doit constamment marcher, se tenir debout, tendre les mains et les bras et doit être capable de conduire un véhicule.

L’employé peut occasionnellement soulever et/ou déplacer des poids pouvant aller jusqu’à 25 livres.

Peut être tenu de monter des escaliers sur les sites des clients.

Le travail est généralement effectué dans un environnement de bureau; toutefois, lors des visites sur place, l’employé peut être soumis à des conditions défavorables telles que la pluie, le froid ou la chaleur pendant de courtes périodes.

L’employé doit être capable de se concentrer sur les détails, de travailler sous la pression, d’appliquer une logique et un jugement solides, et de hiérarchiser les tâches et les responsabilités.

Doit être capable de se concentrer et d’effectuer plusieurs tâches dans un environnement rapide, avec la capacité de gérer avec succès des situations stressantes de manière calme et professionnelle.

Capacité de gérer efficacement plusieurs employés avec des personnalités diverses et de les engager à performer à des niveaux optimaux.

Doit être capable de parler, de lire et d’écrire clairement l’anglais.

Les déclarations ci-dessus visent à décrire la nature générale et le niveau de travail effectué par les personnes affectées à ce poste.

Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive de toutes les responsabilités, tâches et compétences requises du personnel ainsi classé.

D’autres tâches et responsabilités peuvent être assignées, avec ou sans préavis.