Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Construction | Ottawa Jobs | Travail de la Maison

Ta prochaine job de commis d'entrepôt est ici!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi commis d'entrepôt   

L'unique site web au Québec avec des nouvelles offres à tous les jours!

previous arrow
next arrow
Slider

À bas le télétravail, vive le vrai monde! – Commis d’entrepôt expérimenté – Pointe Claire

Mindfield RPO Group Inc. - Head office

C'est un Contrat job à Pointe-Claire, QC publiée le juin 7, 2021.

Mindfield est une entreprise de recrutement qui aide des candidats extraordinaires à dénicher l’emploi de leurs rêves. Nous affichons ce poste de conducteur de chariot élévateur au nom d’un de nos clients dans le domaine des entrepôts et souhaitons vous parler!

 

Le télétravail, ce n’est pas votre fort : vous préférez voir vos collègues – vos amis! – en vrai, à l’entrepôt où vous travaillez. On le sait ce que vous vous dites : qui dit « entrepôt » dit « zone reculée dans une contrée lointaine »… Ben non! C’est sur l’île de Montréal que ça se passe.

 

Et pas question de perdre tout votre temps et votre argent en transport et en stationnement! Deux options s’offrent à vous :

  1. Vous venez en transport en commun sans étirer votre trajet, grâce à la navette qui vous mènera directement d’une station de métro à l’entrepôt;
  2. Vous venez en auto et profitez du stationnement gratuit.

Une fois sur place, vous n’aurez qu’à vous amuser avec votre équipe de travail très sympa du lundi au vendredi de 7 h 15 à 15 h 30… ou plus encore, pour prolonger le plaisir! D’ailleurs, parlant de plaisir, est-ce qu’on vous a dit que le poste implique des transpalettes?  

 

Pour résumer, on parle d’un poste de commis d’entrepôt expérimenté à temps plein à Pointe-Claire avec option d’heures supplémentaires si désiré, selon un horaire régulier, dans un cadre amical et avec un transport simplifié. Salaire : 16,60 $/h. Dur de faire mieux!