Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Construction | Ottawa Jobs | Travail de la Maison

Ta prochaine job de commis d'entrepôt est ici!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi commis d'entrepôt   

L'unique site web au Québec avec des nouvelles offres à tous les jours!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Commis d’entrepôt

Drexma Industries inc.

C'est un Contrat job à Saint-Basile-Le-Grand, QC publiée le janvier 15, 2023.

DESCRIPTION COMPAGNIE:

Nous sommes fières d’être une entreprise manufacturière québécoise. Drexma a débuté en 2013 dans le garage personnel de son fondateur Marc Marengère. Avec son expertise de plus de 20 ans, M. Marengère, s’associe avec des personnes clefs pour développer une gamme de produits de très grande qualité et pour faire accroître sa visibilité sur le marché Nord-Américain. Le nombre d’employés augmente constamment et Drexma Industries Inc. subit une croissance exponentielle année après année.

Depuis plus de 20 ans, Drexma Industries inc. se spécialise dans les technologies de câbles chauffants et de câbles autorégulants pour les applications résidentielles, commerciales, industrielles et agricoles. Nos produits servent au déglaçage de toits et de gouttières, à la fonte de la neige, à la protection contre le gel des tuyaux, et au traçage des tuyaux.

AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ DREXMA:

– Compagnie en pleinne croissance
– Horaire flexible
– Bon plan d’assurances collectives
– Équipe dynamique

NOTRE ÉQUIPE:

Nous sommes une petite équipe très dynamique et motivée à atteindre les objectifs de l’organisation. Le travail d’équipe fait partie de notre quotidien. Autant notre personnel de bureau que nos représentants sur la route travaillent en collaboration pour la satisfaction totale du client. On peut affiner que cette devise s’applique parfaitement à notre vision:

Seul pour aller vite, ensemble pour aller loin !

PRINCIPALES FONCTIONS :

  • Préparer des commandes, emballer les articles à expédier et y apposer des étiquettes d’identification et des instructions d’expédition ;
  • Remplir les fonctions liées à la manutention, telles que compter, peser, trier, emballer et déballer divers produits et matériaux ;
  • Déballer, coder et distribuer les articles aux endroits d’entreposage appropriés ;
  • Exécuter les fonctions telles qu’ouvrir des conteneurs et des caisses, remplir des commandes dans l’entrepôt, participer à la prise d’inventaire et peser et vérifier divers articles.

L’énumération des tâches ci-haut mentionnées n’est pas restrictive. Dans l’exécution de ses fonctions, le commis réception peut effectuer toutes tâches connexes à son emploi ou conformes à ses capacités.

Sens de l’organisation

Collaboration et travail d’équipe

Gestion du temps et des priorités

Bonne communication