Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Construction | Ottawa Jobs | Indeed Entreposage

Ta prochaine job de commis d'entrepôt est ici!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi commis d'entrepôt   

L'unique site web au Québec avec des nouvelles offres à tous les jours!

previous arrow
next arrow
Slider

New

Commis d’entrepôt

Village Des Valeurs

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le septembre 18, 2019.

Le Village des Valeurs de Ste-Foy recherche des personnes travaillantes ayant l’esprit d’équipe, assidues et possédant un grand sens de l’éthique.

Plusieurs postes sont à combler à temps plein et à temps partiel, de jour . Nous offrons la formation à tous et un développement rapide vers un poste de gestion aux plus ambitieux !

Commis d’entrepôt :

Le commis d’entrepôt sera formé progressivement pour assurer tout ou partie des tâches suivantes : Trier la marchandise recues des dons faits à Entraide Diabétique du Québec selon les normes, cintrer les vêtements et créer des lots de produits similaires ou complémentaires, évaluer la marchandise en suivant les procédures internes, étiqueter puis rouler la marchandise sur le plancher de vente. Assurer un excellent service à la clientèle lors du transfer de la marchandise. Assurer le maintien matinal et la récupération du stock dormant selon les directives quotidiennes. Maintenir un lieu de travail propre et sécuritaire selon les directives. Opérer les tâches assignées efficacement dans un souci du respect des procédures.

Recycleur :

Réceptionner les livraisons quotidiennes de notre partenaire à but non lucratif, assurer l’enregistrement et la comptabilisation des entrées en inventaire de la marchandise selon les procédures internes, veiller à ce que la capacité de réception de marchandise dans l’entrepôt corresponde au plan de livraison communiqué par les gestionnaires. Apporter la marchandise à tous les départements pendant la journée. Déplacer la marchandise triée des tables de triage aux postes de travail individuels. Fournir la provision de cintres pour les tables de triage et les rayons secondaires. Vider les barils d’articles de recyclage et les poubelles au besoin. Déplacer les boîtes de stockage en surplus et en assurer le comptage. Préparer la salle de production pour le jour suivant selon les instructions internes au magasin. Ramasser et charger tous les articles recyclés dans la presse à compacter, décharger les balles compactées et les mettre dans la van de recyclage suivant les procédures internes. Utiliser un chariot élévateur électrique et/ou manuel. Maintenir une propreté à l’extérieur et à l’intérieur du magasin.

 

 

1. Savoir lire, écrire, compter et calculer (addition et soustraction avec une calculatrice).

2. Avoir une compétence en matière de service à la clientèle nécessitant courtoisie et bonnes aptitudes à communiquer.

3. Pouvoir se concentrer et faire attention aux détails.  Savoir gérer plusieurs tâches à la fois et prioretiser.

4. Coordination oculo-manuelle pour trier, saisir et agrafer.

5. Etre proactif, assidu et avoir un esprit d’équipe ainsi qu’un grand sens éthique.